Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On y va au talent !
7 avril 2017

Peluche : le ballon de foot !

          Ma dernière création : le ballon de foot en peluche selon la demande de mon adorable tout petit frère ! J'ai donc cherché sur pinterest si ce genre de création avait déjà été réaliser, puis je suis tombée sur une charmante petite image :

Source: Externe

 

Alors, selon le modèle, j'ai réalisé un petit ballon aux couleurs de l'équipe de foot de mon petit frère ! 

20170407_165415

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
On y va au talent !
  • Pas forcément besoin de patrons ou de respecter les règles de la couture, ici on y va au talent ! Vous pourrez voir mes créations (couture et scrapbooking), mes tutos, des conseils et des liens vers des sites ou vidéos très utiles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 783
Publicité