Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On y va au talent !
7 avril 2017

RAV {2} Le don de cheveux !

 

 

          Aujourd'hui, j'ai donné mes cheveux à Solid'hair ! C'est une association qui, je cite, "a pour but de collecter [...] des mèches de cheveux uniquement naturels [...] pour ensuite les vendre à des perruquiers. Ainsi, avec l’argent récupéré, [l'association subventionne] des personnes atteintes du cancer et en difficultés financières, afin de leur offrir un peu plus de dignité. Car l’aide de la sécurité sociale n’étant que de 125 euros, c’est bien peu pour une prothèse capillaire de qualité".

           En effet, le prix des prothèses capillaires en cheveux synthétiques est d'au moins 300€ ! Et celles en cheveux naturels vont de 700 à plus de 1000€ !

         Les cheveux font partis de l'identité d'une personne et je sais que la perte involontaire de ces derniers peut être difficile à vivre en plus du lourd traitement qu'est la chimiothérapie, alors j'ai souhaité faire un petit geste par solidarité. Je suis donc allée dans un des nombreux salons partenaires de Solid'hair pour faire ce don.  

 

SAM_2989

 

don
~Mon don~

 

Pour ceux qui veulent se renseigner pour un don ou qui sont simplement curieux, je vous invite à aller voir le site de l'association ! Vous pourrez notamment y trouver le salon partenaire le plus proche de chez vous !

Association Solidhair

Le site association-solidhair.fr est la propriété de Solidhair, Association loi 1901, dont le siège social est situé au : 14 rue des Fauvettes 95450 US

http://association-solidhair.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
On y va au talent !
  • Pas forcément besoin de patrons ou de respecter les règles de la couture, ici on y va au talent ! Vous pourrez voir mes créations (couture et scrapbooking), mes tutos, des conseils et des liens vers des sites ou vidéos très utiles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 790
Publicité