Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On y va au talent !
15 avril 2016

Les p'tits trucs à venir !

   

     Des articles sur le scrapbooking et des RAV arrivent bientôt !

     Ma Maman s'est lancée dans le scrap', il y a quelques années déjà et j'aimerais vous montrer ses créations ! Elle s'est découvert une véritable passion et passe un temps incroyable à créér de magnifiques albums et autres. Je n'aimais pas vraiment le scrapbooking comme ma Maman n'aimait pas la couture jusqu'au jour où on a commencé à combiner scrap et couture ! 

     Qu'est-ce que les RAV ? Ce sont les Riens A Voir ! Je m'explique... Parfois, je fais des choses qui n'ont absolument rien à voir avec la couture ou le scrap' mais que je souhaite tout de même partager. Alors pourquoi ne pas les montrer sur le blog ? 

     Ces articles seront comme des petits bonus du blog ! J'espère que cela vous plaira !

     De plus, je pense publié un article par semaine, chaque mercredi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
On y va au talent !
  • Pas forcément besoin de patrons ou de respecter les règles de la couture, ici on y va au talent ! Vous pourrez voir mes créations (couture et scrapbooking), mes tutos, des conseils et des liens vers des sites ou vidéos très utiles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 793
Publicité