Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On y va au talent !
4 mai 2016

Le cale-porte en forme de maison !

SAM_2942

 

Oui, les fenêtres sont de travioles.... on va dire que c'était volontaire !

Depuis un moment, on peut trouver des cale-portes de toutes formes ! J'ai choisi d'en faire un en forme de maison ! Pour commencer, il fallait que je sache comment m'y prendre... alors j'ai cherché sur le net si un tuto existait. Soit j'ai mal cherché soit il n'y a vraiment pas de tuto. Tant pis, j'me suis débrouillée, enchaînant galères et catastrophes comme à mon habitude, et j'ai fini par faire mon cale-porte ! J'ai tout de même recommencé une fois puisque ma maison était... trop cubique ? enfin, ça n'y ressemblait pas vraiment !

Je pense aussi vous proposer un tuto !

 

 

SAM_2945

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
On y va au talent !
  • Pas forcément besoin de patrons ou de respecter les règles de la couture, ici on y va au talent ! Vous pourrez voir mes créations (couture et scrapbooking), mes tutos, des conseils et des liens vers des sites ou vidéos très utiles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 790
Publicité