Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On y va au talent !
27 avril 2016

Créa' de Mam's : le gâteau de couches

 

Gâteau de couche

     Attention ceci n'est pas mangeable ! Et oui tous les gâteaux ne sont pas comestibles... Quand ma Maman m'a fait part de son projet, j'ai d'abord cru qu'elle avait perdue la boule ! Après le gâteau chocolat-courgette, elle voulait en faire un avec des couches ? Je ne comprenais pas vraiment le principe de son idée. Elle m'a donc montré des photos de ce fameux gâteau de couche et elle s'est lancée dans son projet ! 

 

     Elle était un peu perdue au moment d'acheter les couches, une habitude oubliée j'imagine, puis elle les a roulés et mis en place de sorte que ça tienne en place et que cela ressemble à un gâteau ! Elle a attaché le tout avec des rubans et confectionné un porte-photo avec deux petits tiroirs pour conserver les mèches de cheveux et autres souvenirs de bébé. Elle a placé d'autres petits présents dans le gâteau comme un bavoir ou encore un body.

 

     Le résultat est super ! C'est un cadeau unique et original pour le bébé de la future Maman ! D'ailleurs, les jeunes ou futures Mamans et leur entourage connaissent surement le gâteau de couches !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
On y va au talent !
  • Pas forcément besoin de patrons ou de respecter les règles de la couture, ici on y va au talent ! Vous pourrez voir mes créations (couture et scrapbooking), mes tutos, des conseils et des liens vers des sites ou vidéos très utiles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 790
Publicité