Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On y va au talent !
13 avril 2016

Une idée de cadeau : le bracelet en tissu

 

Je pars bientôt en Allemagne ! Bon oui, je vous l'accorde, on s'en fout ! Mais je ne voulais pas apporter que des spécialités de France pour ma correspondante. Je voulais quelque chose de plus unique, de plus personnel. J'ai donc trouvé un tutoriel montrant comment faire des bracelets de tissu.

SAM_2675

 

J'ai utilisé un ruban où l'on peut voir la tour Eiffel et quelques mots français tel que "France", "Bon voyage" ou encore "Bonjour". Je trouvais que c'était sympa ! J'ai utilisé un autre plus neutre de couleur marron et deux plus fins qui permettent d'attacher le pendentif. J'ai choisi une guitare (ou une basse peut-être) puisqu'elle aime beaucoup la musique ! 

 

SAM_2676

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que ce cadeau "fait maison" a plus à ta correspondante!
Publicité
On y va au talent !
  • Pas forcément besoin de patrons ou de respecter les règles de la couture, ici on y va au talent ! Vous pourrez voir mes créations (couture et scrapbooking), mes tutos, des conseils et des liens vers des sites ou vidéos très utiles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 793
Publicité