Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On y va au talent !
20 avril 2016

Sacoche pour portable !

   

 Et hop ! Une petite sacoche en jean pour mon portable ! Deux morceaux de jean, un bouton, un ruban, un peu de scratch et le tour est joué !

SAM_2689

 

     Ce serait dommage de jeter mon jean troué. Devinez où... Juste sur les fesses ! Je me voyais mal rebidouiller tout ça surtout que le tissu était abîmé et qu'on voyait qu'il avait bien vécu, alors j'ai réfléchis à ce que je pouvais faire avec du jean et une petite sacoche pour mon portable me tentait.

 

     De plus, ma Maman m'a parlé de la sacoche à bandoulière pour portable ! Révolutionnaire ! Et très pratique pour suspendre le portable au chargeur lorsque la prise est trop haute. Et peut-être aussi en collier anti-vol de portable ! Je m'explique... Si on met une mini sacoche pour portable en dessous notre T-shirt, j'imagine qu'il y a moins de risque de se faire piquer son portable ! En tout cas c'est à essayer !

 

 SAM_2690

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
On y va au talent !
  • Pas forcément besoin de patrons ou de respecter les règles de la couture, ici on y va au talent ! Vous pourrez voir mes créations (couture et scrapbooking), mes tutos, des conseils et des liens vers des sites ou vidéos très utiles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 793
Publicité